Propriété à vendre en Europe

Découvrez votre propriété européenne parfaite

A PROPOS DE NOUS

Europe Properties aide les acheteurs internationaux à acheter la propriété de leurs rêves dans les endroits européens les plus recherchés. Maisons de vacances, propriétés d'investissement / locatives, propriétés pour retraités, maisons familiales ou propriétés de déménagement, nous pouvons vous aider dans cette entreprise.

Nos directeurs et notre personnel ont une expérience combinée de 90 ans dans les acquisitions immobilières à l'étranger, le financement immobilier / courtage hypothécaire, les conseils comptables / fiscaux et le placement d'assurance.

Nous considérons notre activité de conseil comme des «médecins généralistes» pour les acheteurs potentiels transfrontaliers. Nous pouvons fournir des conseils de recherche de propriété et une introduction aux praticiens du conseil juridique et aux professionnels de la gestion immobilière.

Maison vedette

Tour de France 2021
 

Lire la suite..

Visas d'or pour la résidence et la citoyenneté européennes grâce à l'investissement immobilier - Une introduction

Il existe actuellement un certain nombre de programmes européens de résidence et de citoyenneté attrayants basés sur l'investissement immobilier. Par exemple, il est possible pour les citoyens non européens d'investir dans l'immobilier et d'obtenir une résidence pour eux et leur famille dans un pays européen. Cela peut également conduire à la citoyenneté, par exemple à partir de six mois seulement ou après une période de résidence plus longue, par exemple cinq ans. La résidence dans un pays de l'UE peut également offrir la liberté de voyager sans visa dans toute la zone Schengen de l'UE pour vous et votre famille.

Il y a de nombreux avantages à tirer de la résidence permanente dans un pays de l'UE ou d'un pays européen. Il pourrait s'agir simplement d'une amélioration de la qualité de vie à la retraite ou d'un régime fiscal avantageux pour les revenus de pension ou d'autres revenus.

Lire la suite..

1 € maisons à vendre en Italie!
 

Lire la suite..

Property for sale in Europe

Discover your perfect European property

Featured Properties

About us

Europe Properties helps international buyers purchase their dream property in the most desirable European locations. Holiday homes, investment/rental properties, retirement properties, family homes or relocation properties, we can assist you in this endeavour.

Our directors & staff have a combined 90 years experience in overseas property acquisitions, property finance/mortgage broking, accounting/tax advice and insurance placement.

We regard our consultancy business as “general practitioners” for potential cross-border property buyers. We can provide property search guidance and introduction to legal advice practitioners, and property management professionals.

Our 7 Wonders of France
 

 

Read more..

Browse by location:

Property for sale in France

€1 houses for sale in Italy!
 

Read more..

Golden Visas for European Residency and Citizenship through real-estate investment – An Introduction

There are currently a number of attractive European residency and citizenship programmes that are based on real estate investment. For example, it is possible for non-EU citizens to invest in real estate and gain residency for them and their family in a European country. This may also lead to citizenship for example from as little as six months or after a longer period of residency say five years. Residency in an EU country may also provide freedom to travel visa free throughout the EU Schengen zone for you and your family.

There are many benefits to be gained from permanent residence in an EU or European country. This could be merely an improved quality of life in retirement or an advantageous taxation regime for pension income or other earnings.

Read more..